La consultation commence toujours par un bilan.

Celui-ci comprend une anamnèse qui va permettre d’une part de répertorier les troubles dont se plaint le patient, d’autre part de faire un examen approfondi de ses bilans radiologiques et biologiques.

Il est suivit d'un examen mécanique et de tests palpatoires spécifiques qui permettrons de faire un diagnostique.

Afin d'agir rapidement sur les douleurs, Estelle Ghiandai utilise des techniques de RSP en traitement d'urgence dans un premier temps puis des techniques ostéopathiques douces.

 

La séance dure environ 45-60 min

Tarif: 90€

Consultations

La RSP vise à traiter les problèmes de fond tel la déprime, le stress, les manifestations cutanées, les rachialgies chroniques, les pathologies organiques, pour permettre au patient soit de s’en libérer soit de mieux vivre avec.

Il se pratique sous la forme d’un bilan-traitement d’une heure qui s’attache à écouter ce que l’inconscient du patient est prêt à laisser filtrer, décrypter le message, l’éclairer sur les voies à emprunter et tendre vers une meilleure santé physique et psychique.

Six à sept séances sont nécessaires pour retrouver le bien-être.

Elles sont espacées de six semaines pour laisser l’organisme et le psychisme faire leur œuvre de restauration.

Chacune est spécifique et offre au patient non seulement un éclairage mais aussi des outils pour changer de comportement pour tendre vers l’harmonie.

Tarif: Protocole de 7 séances 840€

  • Facebook - Black Circle